Secteurs d’activité

  Santé

  • Global IT fournit des solutions qui visent à optimiser le parcours patient; cela implique d’améliorer le confort, la sécurité du patient et la qualité des soins dispensés.
  • Global IToffre des solutions de communication temps réel, sécurisées, résilientes et redondantes qui garantissent une grande flexibilité opérationnelle avec un rapport coût-efficacité optimal.

Notre valeur ajoutée consiste à faciliter la vie des différents acteurs du système hospitalier, en réduisant les coûts opérationnels et en répondant aux différents défis du secteur de la santé.

  • Faciliter l’accueil et le rappel de rendez-vous
  • Favoriser l’expérience du patient et de ses visiteurs pendant son séjour à l’hôpital
  • Optimiser l’efficacité et le temps de l’équipe de soins
  • Délivrer des soins efficaces et de qualité 24h/24, 7j/7
  • Améliorer les processus médicaux nécessitant une collaboration en temps réel des personnels afin de fournir des soins de qualité

Nous fournissons des solutions de réseau, de communications et de services professionnels, implémentées sur site, dans le cloud ou bien en mode hybride.

  • Solutions de réseau offrant la connectivité réseau fixe et Wi-Fi pour garantir l’accès aux données patient, ainsi que des services de géolocalisation.
  • solutions offrant une interaction en temps réel, par tout type de média (messagerie instantanée, voix, vidéo) avant, pendant et après un séjour en établissement hospitalier.
  • Solutions complètes de mobilité et d’environnement de travail collaboratif
  • Briques de communications et de notification permettant à la fois de gérer les situations de crise, notification d’alarmes, d’enregistrement de conversation, L’adoption de l’IoT...